Évènements

Retrouvez Delphine:

 

logo de l'université de montpellier

Atelier – improvisation théâtrale pour les doctorant.e.s de l’université Paul Valéry, Montpellier

Acquérir plus d’aisance dans la pratique de la langue française. L’apprenant se perfectionne à travers l’écoute, le partage et la communication de groupe dans une démarche ludique et bienveillante. A la suite de ces 10 ateliers, un spectacle sera interprété.

Plus d’infos

 

———————-

affiche en voie d'apparitionEn voie d’apparition – Delphine Esperce

Delphine vous entrainera dans son monde peuplé de créatures improbables, bousculé par les idées et bercé par des chants venus d’ailleurs.
Exploratrice sans concession de la jungle contemporaine venez voyager avec elle. Riez ! Suivez la !

Réservez !

———————-

affiche un jour mon prince viendra ou pas

Un jour mon prince viendra … ou pas ! – Les ours molaires

Maintenant y en a marre, c’est décidé : elle fait le voeu de ne plus jamais rencontrer aucun homme et de finir sa vie seule, tranquille, peinarde, sans plus aucune hormone mâle autour d’elle.

Mais, c’était sans compter sur Fred, son meilleur ami, garçon plein de surprises et d’idées toutes plus originales les unes que les autres, qui, lui, par contre, est plus que jamais décidé à reprendre la vie amoureuse de Penny en main, et de ne pas la laisser croupir dans un coin. Il décide de lui trouver chaussure à son pied, et de l’inscrire sur un site de rencontre…

Il va lui faire la plus folle et la plus imprévue des rencontres…

Réservez !

———————-

affiche la guerre des tongs

La guerre des tongs

Céline Dion a dit “L’amour existe encore”. Oui mais des fois, quand même… c’est pas sûr. Rien ne va plus entre Liliana et Léopold…

Au quotidien ils ne font que s’engueuler et ne savent plus quoi faire pour sauver leur couple d’une rupture certaine.
Ils vont alors suivre ce lumineux conseil ” Partez en vacances, ça vous fera du bien “.
C’est vrai, quoi de mieux pour se retrouver que d’avoir l’esprit serein, en profitant de l’air pur ? Oui mais encore faut il y mettre de la bonne volonté.
Car des vacances reposantes peuvent se transformer en cauchemar où les seules règles qui comptent sont la mauvaise foi, la mesquinerie, le mensonge et la dissimulation…

Qui sera le plus insupportable ? Qui découchera le plus ? Qui allumera le plus l’autre avant de le laisser sur sa faim ? Qui fera la cuisine avec le plus de malveillance ? Qui brûlera le mieux la Kangoo de la belle mère ?

La guerre des tongs, Une comédie à la noirceur jubilatoire ou vous pourrez rire de tout ce qu’il ne faut pas faire pour que le couple perdure.

Réservez !